Décès de Lionel Jospin
- Mar 23
- 1 min read
C’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de Lionel Jospin. Homme d’Etat de gauche, personnage d’une grande droiture, fin penseur politique à qui l’on doit de nombreuses reformes marquantes dans l’histoire de notre République. Il restera l’homme des 35 heures, de la gauche rassemblée, de la Couverture Maladie Universelle, de la parité, du PACS…
Intégrité, éthique, rigueur… Il nous manque déjà.





Comments